Étape 1 : Prenons rendez-vous !
Dates et heures disponibles
Lundi de 14h30 à 18h00
Mardi de 14h30 à 18h00
Mercredi de 14h30 à 18h00
Jeudi. de 14h30 à 18h00
Vendredi. de 14h30 à 18h00
Samedi. de 14h30 à 18h00
Étape 2 : Identifiez-vous
VOTRE GARANTIE SÉRÉNITÉ
Choisissez l’offre qui répond à vos besoins et dormez sur vos deux oreilles quoi qu’il arrive. L’offre FRANKIZ, c’est la garantie sérénité pour les propriétaires qui vivent loin de leur maison : louez sans risques, veillez à la sécurité de votre propriété, et profitez-en au maximum lors de vos séjours en arrivant dans une maison déjà prête à vous recevoir !
Bonjour,
Merci pour votre intérêt !
Je vous propose dans un 1er temps un entretien téléphonique pour que vous m'exposiez votre projet.
Je vous laisse complèter les étapes 1 et 2 pour confirmation de rendez-vous en dessous.
Durée : 15mn environ
Bonne journée,
Jehanne Rondot
Déroulé de notre entretien :
Analyser vos besoins en matière de gestion locative saisonnière ;
Proposer votre maison à la location ;
Mettre en valeur le logement ;
Protéger votre maison contre les aléas de la location ;
Gérer l’arrivée ;
Proposer un kit d’accueil ;
Proposer des services ;
Prendre en charge le ménage ;
Gérer les feedbacks ;
Établir un rapport ;
Garantir la sécurité de votre location avec des assurances ;
Garantir le respect des réglementations locales en matière de location