Demande d'entretien sur votre projet

Étape 1 : Prenons rendez-vous !

Dates et heures disponibles


Lundi de 14h30 à 18h00

Mardi de 14h30 à 18h00

Mercredi de 14h30 à 18h00

Jeudi. de 14h30 à 18h00

Vendredi. de 14h30 à 18h00

Samedi. de 14h30 à 18h00

Étape 2 : Identifiez-vous

VOTRE GARANTIE SÉRÉNITÉ


Choisissez l’offre qui répond à vos besoins et dormez sur vos deux oreilles quoi qu’il arrive. L’offre FRANKIZ, c’est la garantie sérénité pour les propriétaires qui vivent loin de leur maison : louez sans risques, veillez à la sécurité de votre propriété, et profitez-en au maximum lors de vos séjours en arrivant dans une maison déjà prête à vous recevoir !



Bonjour,


Merci pour votre intérêt !


Je vous propose dans un 1er temps un entretien téléphonique pour que vous m'exposiez votre projet.


Je vous laisse complèter les étapes 1 et 2 pour confirmation de rendez-vous en dessous.


Durée : 15mn environ


Bonne journée,

Jehanne Rondot

Déroulé de notre entretien :

Analyser vos besoins en matière de gestion locative saisonnière ;


Proposer votre maison à la location ;


Mettre en valeur le logement ;


Protéger votre maison contre les aléas de la location ;


Gérer l’arrivée ;


Proposer un kit d’accueil ;


Proposer des services ;


Prendre en charge le ménage ;


Gérer les feedbacks ;


Établir un rapport ;


Garantir la sécurité de votre location avec des assurances ;


Garantir le respect des réglementations locales en matière de location